une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

木曜日, 4月 06, 2006

poissons... suite et fin.

Cela fait au moins six ans que mes parents s'occupent avec grand soin d'un petit étang ( qui a plus d'une gouille ou d'une flaque à vrai dire) et de ses habitants... Tout a toujours été très calme, chaque printemps les grenouilles venaient chanter leurs sérénades et pondre une multitudes d'oeufs, enfin bref c'était un petit coin de paradis au fond du jardin jusqu'ici... C'est hier qu'un héron a découvert ce petit coin de paradis, ce matin il ne restait plus un poisson...

2 Comments:

Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Oh noooooooon..... c'est un destin vraiment très tragique... bon allez je fais une bonne action: je te donne les miens hihihih!!!

4/24/2006 09:52:00 午後  
Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Eh non je suis pas anonyme je suis Diaaaaaane!

4/24/2006 09:52:00 午後  

コメントを投稿

<< Home