une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

木曜日, 8月 24, 2006

une boule dans le ventre...



Nous sommes un jeudi... et un autre jeudi dans exactement trois semaines je m'envole pour l'Est lointain dans un grand oiseau d'acier (ou de carbure-tungstène et de plastique). Toute affairée que je suis en ces temps de préparatifs, chacune de mes connaissances que je croise ne manque pas de me demander: "Alors c'est quand le départ?" et moi: "Le 14 septembre... dans trois semaines..." et en général ma réponse est accompagnée d'un pincement, une boule dans le ventre qui remonte sous mes côtes pour venir s'écraser dans ma poitrine entre le coeur et les poumons...

1 Comments:

Blogger saratatouille が書きました a écrit...

heeee !!! tu pars pas a la guerre quand meme!! et eduardo d'ajouter qu'il y a des gens qui ne sont jamais sortit de leur pays alors tete haute ... on leur envoi une ambassadrice du tonnerre au ptit niaks ils vont etre allucines!!! milles baisers mademoiselle je pense bien fort a toi!!!

8/27/2006 06:47:00 午前  

コメントを投稿

<< Home