une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

金曜日, 11月 24, 2006

à tous ceux qui ronchonnent:

Bonjour, bonsoir,

je m'apprêtais justement à écrire un mot à ce sujet, et c'est ma très chère Tanya qui vient de me rappeler à l'ordre...
Je m'excuse donc pour les périodes creuses où les nouvelles se font attendre. Il est vrai que ça fait quelques temps déjà que je n'ai pas posté de nouvelles images, ni même pris la peine de vous écrire un petit mot. Voici donc de quoi vous sustenter, mais n'allez pas croire que je passe tout mon temps à m'amuser... je ne vais pas d'Izakaya en bar et ainsi de suite... c'est juste que le reste de mon temps est rempli de cours et d'étude très peu propice à la prise de clichés inoubliables.



petit repas d'adieu pour le départ de Frédérique, avec Lore, Christel...



... Satoshi et Lucas. Je sais on ne me voit pas, mais il faut bien que quelqu'un appuie sur le bouton ;-)

1 Comments:

Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Ah!!!
C'était juste pour être sure que tu nous avais pas totalement oubliés nous autres petits genevois° abandonnés!
Tanya contente :-)



°ou citoyens de toutes contrées autres que le Japon

11/25/2006 10:23:00 午前  

コメントを投稿

<< Home