une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

火曜日, 5月 22, 2007

aujourd'hui...

par où faut-il commencer...

C'est l'envie irrépressible de parler tant de choses égarées dans les méandres de mon esprit et de mon corps qui me pousse à prendre la plume, électronique.
Cela dit, la majorité de ces pensées, éphémères et difficiles à exprimer par de simples... mots..., sembleraient sans doute, une fois écrites, bien vides de sens et de toute sensualité. Je crois qu'au fond une image qui m'a touchée particulièrement à un certain moment aurait plus de chance de transmettre ce que j'ai ressenti, bien que de manière partielle ou différente... mais je crois que le risque de dénaturer le message vaut tout de même la peine d'être pris. Que faire...
Ce que je voudrais dire au fond, c'est que ce n'est pas quand j'écris le moins que je réfléchis le moins... peut-être même bien au contraire.