une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

月曜日, 6月 25, 2007

dernière ligne droite

Dans à peine trois semaines c'est déjà la fin des cours et le retour qui approche à grands pas, encore un petit rapport à écrire en japonais (s'il vous plaît) et voilà... ça passe incroyablement vite une année! pfff!

Heureusement qu'il me reste un beau mois à aller encore voir tout ce qu'il est possible de voir avant de quitter le Japon, au risque de frôler la surdose... tant pis, puisque je serai en excellente compagnie (^_^)

2 Comments:

Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

J'voudrais bien que ce soit moi ton excellente compagnie... mais je crois que tu ne serais pas très satisfaite hihihi! Tanpis, à la place je vais faire un ptit mini tour à Cotonou. Et (si je reviens) rdv à l'aéroport le 22 août!!

6/26/2007 04:05:00 午後  
Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

C'est vrai qu'elle est passée à une vitesse folle cette année, j'ai presque l'impression que c'était hier qu'on te disait au revoir !!
En tout cas, n'hésites pas à faire une overdose de visites et tout ça, parce que ce sentiment passe bien vite une fois rentrée !!
On reste quand même tous super impatients de te revoir !!!
groooos bisous à la praline !

6/26/2007 06:10:00 午後  

コメントを投稿

<< Home