une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

火曜日, 9月 19, 2006

arrivée à Tokyo




voici donc quelques vues choisies de ma nouvelle maison... le tout tient dans une vingtaine de mètres carrés :-) c'est mini-mini mais super équipé et très clean! Rien à dire! En plus Sarah m'a laissé des tas de trucs du plus utile au plus incongru, cela va sans dire... ;-) mais c'est très sympathique de dormir dans la chambre où une copine vient de passer une année!

Pour répondre au commentaire d'une de mes amies chères, voici quelques précisions sur mon mini studio.
>>>Cuisine: une seule casserole à la fois (mais le gaz est tellement fort qu'il doit suffire à chauffer toute la chambre en hiver).
>>>Salle de bain: toilette et lavabo lorsqu'on entre, ensuite on passe une autre porte derrière laquelle se trouve le O-furo. On se lave en dehors de la baignoire, et on n'entre dans le bain (parfumé bien entendu) qu'une fois briqué de la tête aux pieds... l'eau du bain est changée chaque jour mais sert généralement à toute la famille pour se délasser.

Tout est mini sauf la télé énorme et la machine à laver le linge qui supporte 8 kilos de vêtements sales (bien plus qu'il ne peut en entrer dans l'armoire;-))

4 Comments:

Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Hiiiiii!
Des photos quelle joie! Mais c'est tout bô ton chez toi! T'es vachement bien lotie! C'est possible aussi de voir le quartier? Le cours de danse orientale? La gueule des voisins?... Bon ok je sais c'est pas un site pour passer des commandes à distance... mais pense à faire des commentaires plus longs, j'veux des détails moi! Remarque je ferais peut etre mieux de t'écrire un mail. Bisooooouuuusssss

9/19/2006 05:29:00 午前  
Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Nyaaaaa~~~~ ! C trop tout mimi cette mini chambre avec tout en version mini ... c juste bon courage pour prendre la douche en dehors de la baignoire si tu veux vraiment respecter les coutumes locales !! En tout cas c'est kand meme assez grand, ca se voit ke c une ecole pour riches ;)
Bisous krapou et bon courage a ma jet laggeuse préférée !!

9/19/2006 09:35:00 午後  
Blogger saratatouille が書きました a écrit...

ma biche...tu sais pas comme ca me fait plaisir, nostalgique, bizarre, loin et pres a la fois de voir ces images... en tout cas j'espere que je t'ai laisse des bonnes vibes... je pense a toi tres tres tres tres fort!!! baisers

9/20/2006 12:18:00 午後  
Blogger saratatouille が書きました a écrit...

et salutations au vieux tajiri le pere des peres vieux chiant mais coeur d'or... faut juste lui dire oui tout le temps et il est content...

fonce ma biche je t'adore!!!!!!!!

9/20/2006 12:21:00 午後  

コメントを投稿

<< Home