une ballade à Tokyo? suivez-moi, c'est par là ...

月曜日, 7月 09, 2007

à propos d'inspiration...

quand elle n'est pas là je ne m'en rends parfois même pas clairement compte moi-même, alors je me sens toute flétrie et sèche à l'intérieur. C'est les gens autour de moi qui le voient avant moi, parce qu'au fond, ma petite micro-galaxie ne s'arrête pas de tourner. C'est que simplement plus rien n'arrive à en sortir ni même à en atteindre la surface...
Difficile de dire ce qui peut bien provoquer cela, mais ce qui est éminemment rassurant c'est que toutes sortes de petites choses peuvent relancer cette inspiration étouffée jusque là par je ne sais quel lien invisible. Regardez...


3 Comments:

Blogger saratatouille が書きました a écrit...

なにこれ?

7/09/2007 09:58:00 午後  
Anonymous 匿名 が書きました a écrit...

Il semblerait qu'il y ait matière à pétrir...tant et si bien qu'il est temps de retrousser les manches..
M.

7/10/2007 06:10:00 午前  
Blogger elise が書きました a écrit...

(^_^) je vois qu'il y en a qui ont l'oeil averti et une mémoire fiable!
Et puisqu'en plus on dit "bon pied bon oeil"...

7/10/2007 10:10:00 午前  

コメントを投稿

<< Home